BLOCALPS AU CAMEROUN

 

Du 25 novembre au 6 décembre, Angélica ARGUELLES, Responsable Afrique de BLOCALPS, concepteur et fabricant français de stations services conteneurisées mobiles, sera au CAMEROUN. Avec l’antenne commerciale de son partenaire ARES DEVELOPPEMENT sur YAOUNDE, ARESCAM, seront organisées quatre réunions d’information d’une demie journée dans les bureaux de BASTOS, avec des rendez vous spécifiques et des rencontres terrain.

BLOCALPS, installée à CHAMBERY, Région Auvergne Rhône Alpes, est une entreprise spécialisée dans la conception, la réalisation de stations service mobiles conteneurisées, des contenants de liquide. 

BLOCALPS exporte sur les 5 continents.

Sont destinataires les entreprises du milieu pétrolier, agricole et agroalimentaire, du BTP, des mines et carrières, des cimenteries, des transports, . Une présentation concernant les produits consommables de haute technologie ORAPI Group sera effectuée par Christian SANDA, ingénieur mines et carrières. Colbert KOLWE clôturera chaque séance par les missions d’audit qu’ARESCAM réalise dans le domaine de l’eau.

Pour les inscriptions votre contact : Christian SANDA, 697 051 848 ou par mail arescam@orange.fr

FRANCE

ARES DEVELOPPEMENT

44, Route de Genas

69003  LYON - FRANCE

Tél : 09 61 58 22 39

Tél : 00 237 695 10 09 76

CAMEROUN

ARESCAM

Route de Dragage

BASTOS   YAOUNDE

  • Facebook - White Circle
  • Tumblr - White Circle
  • LinkedIn - White Circle

Site créé par JTM COMMUNICATION RA © 2016 Reproduction interdite